Sports

Temps de lecture : 59s

Les Lynx PWD seront du Bol d’Or

Le 07 novembre 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 07 novembre 2015
Par

FOOTBALL. Sous des conditions météorologiques difficiles, les Lynx juvéniles du Pavillon Wilbrod-Dufou se sont assuré une participation au Bol d’Or de la semaine prochaine en disposant hier soir des Faucons de l’école secondaire Dorval-Jean-XXIII par la marque de 7 à 0.

Le pointage final indique bien l’Allure du match alors que les deux défensives ont été très étanches. Après trois quarts de jeu, aucune des deux formations n’avait réussi à s’inscrire sur la feuille de pointage.

Avec un peu plus de quatre minutes à faire au quatrième quart, le quart-arrière des Lynx, Jean-Philippe Cordero a réussi à traverser la ligne des buts sur une course d’une verge. William St-Pierre a réussi la transformation.

Les visiteurs ont bien tenté de remonter le terrain pour tenter de niveler le pointage, mais la défensive a su tenir le coup.

Après la rencontre, l’entraîneur-chef des Lynx, Patrice Boudreault a louangé ses joueurs et en particulier les jeunes joueurs de la défensive qui n’a pas accordé de points aux Faucons.

«Chapeau à notre défensive. Encore une fois, la température n’a pas permis aux deux équipes de jouer offensivement et d’exécuter de bons jeux. Nous avons fini par trouver du tempo au bon moment. J’avais l’impression de revivre le match de la semaine dernière, mais cette fois-ci notre offensive a réussi à marquer le touché qui nous amène la semaine prochaine au match ultime de la saison de football scolaire».—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES