Dimanche, 14 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 44s

Compteurs intelligents d'Hydro-Québec: les clients ont 30 jours après la date d'expédition de leur lettre

Le 05 mars 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 05 mars 2015
Par Karine Desrosiers

PÉRIODE. Les quelque 9600 clients d'Hydro-Québec du territoire d'Alma qui sont sollicités par Hydro-Québec pour l'installation d'un compteur de nouvelle génération (dit intelligent) ont 30 jours pour communiquer leur décision, le tout basé sur la date d'expédition de la lettre, inscrite en haut à droite.

Hydro-Québec tient à apporter cette précision suite au reportage publié par le Journal Le Lac-St-Jean sur cette question. On faisait alors état d'une date limite du 9 mars. Cette date concernait uniquement les clients ayant reçu une lettre datée du 5 février dernier.

Il faut donc comprendre que depuis janvier, Hydro-Québec envoie ces propositions par vagues successives, de semaine en semaine.

Pour chaque client qui reçoit une telle lettre de la part d'Hydro-Québec, il doit donc tenir compte de la date d'expédition de la lettre en haut à droite. Dans ce même document, à l'avant dernière ligne, Hydro-Québec rappelle la date limite avant laquelle, ce même client, doit donner sa réponse, après avoir pris connaissance des modalités qui sont proposées par Hydro-Québec d'accepter ou de refuser ce compteur de la nouvelle génération.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES