Dimanche, 16 juin 2024

Culture

Temps de lecture : 42s

Terre Festive: un nouveau festival musical débarque à Hébertville cet été

Yohann Harvey Simard
Le 18 mai 2023 — Modifié à 14 h 26 min le 18 mai 2023
Par Yohann Harvey Simard - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Un nouveau festival de musique débarquera à Hébertville les 18 et 19 août prochains. Terre Festive : Rock, papier… ciseaux! inclura plusieurs prestations musicales, des jeux pour enfants, une compétition de style « olympiades » ainsi qu’un souper familial extérieur.

Toutes les activités seront par ailleurs offertes à faible coût, précise le comité organisateur.

Le festival Terre Festive a pour but de faire rayonner la municipalité d'Hébertville et d'en dynamiser l'économie. La programmation des spectacles met d'ailleurs l’accent sur des artistes locaux émergents de styles variés, avec au programme Vie de Quartier, Andromède, Tom Folly, Blanc Dehors, La Java, Patrick Bourdon, Laurence Néron, Band Scie et Calorifère et Abel.

Les festivités se dérouleront sur quatre sites différents, soit au Parc Curé-Hébert, à la Place des Moulins, aux Jardins chez Bettez ainsi qu'à la Bercée Microbrasserie.

Les membres du comité organisateur indiquent qu'ils souhaitent faire du festival un rendez-vous annuel.  Ils invitent la population à participer à l'évènement en grand nombre afin de le faire grandir d'une année à l'autre.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES