Sports

Temps de lecture : 48s

Et de deux pour Samuel Landry

Le 27 octobre 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 27 octobre 2011
Par laurie fortin

Et de deux pour Samuel Landry

Pour la deuxième fois de la saison, l’attaquant des Jeannois, Samuel Landry, a reçu une étoile du RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) pour la période se terminant le 23 octobre.

Le jeune homme originaire de la Beauce a en effet reçu la 1re étoile pour ses exploits réalisés au cours du dernier week-end. Avec une fiche de six buts, dont deux en avantage numérique, il s’est avantageusement démarqué.

Samedi, il a marqué un but, permettant à son équipe de l’emporter 3 à 0 face aux Dragons du Collège Laflèche. C’est toutefois dimanche, lors de la rencontre des Jeannois contre les Icebergs du Collège Harrington qu’il s’est montré le plus dominant. Il a touché la cible à cinq reprises, entre autres pour marquer le but de la victoire en prolongation (6 à 5), faisant de lui le joueur ayant offert la meilleure performance offensive individuelle depuis le début de la saison dans la ligue de hockey collégial masculin RSEQ.

Mentionnons que Samuel Landry étudie actuellement en Sciences pures au Collège d’Alma.

Julien Tanguay du Cégep Sorel-Tracy et Anthony Agner-Bouchard du Collège Harrington sont les deux autres attaquants à avoir été sélectionnés.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES