Actualités

Temps de lecture : 1 min 51 s

Bianka Villeneuve représentera le Parti libéral du Canada dans Jonquière-Alma

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par

Bianka Villeneuve, est la candidate officielle dans le comté Jonquière-Alma, pour le Parti libéral du Canada. Cette annonce a été faite le mercredi 19 août dernier en la présence de Denis Coderre, député de Bourassa et plusieurs militants enthousiastes.

La nouvelle candidate s’est dite fière de représenter le comté, en vue des prochaines élections fédérales : « Je suis une jeune femme dynamique et à l’écoute des gens. La politique coule dans mes veines depuis longtemps et mon désir de défendre les intérêts de mes concitoyens ne date pas d’hier. Ma profession libérale et mes implications sociales démontrent bien que j’attache une grande importance au développement de ma région. Tout comme vous, je subis la politique de Stephen Harper qui ne croit pas aux régions, plus particulièrement à la nôtre. Le premier ministre du Canada, doit être celui de tous les Canadiens sans exception et je ne sens pas que Stephen Harper est celui de MA région. C’est pour cette raison que c’est le moment de donner un signal clair à son représentant dans la région : il est temps que ça change! Ma venue en politique fédérale a pour but de permettre à mon comté de retrouver le chemin de la prospérité », a souligné Bianka Villeneuve,

Notaire de profession, elle travaille au sein d’un bureau d’avocats de renom. Depuis 13 ans, elle est membre du conseil d’administration de Festirame et depuis 3 ans, elle est présidente de ce festival au rayonnement régional. Ayant à cœur le développement de sa région, elle a siégé, de 2003 à 2009, au sein de conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est. Elle est aussi membre et présidente de l’Association libérale de Lac-Saint-Jean. De plus, depuis 2007 elle défend, de façon non équivoque, les intérêts des notaires du Québec en siégeant au conseil d’administration de l’Association des notaires du Québec (APNQ). « Je suis une Femme rassembleuse et politique qui demeure avant tout humaine. Par mon attachement à ma région et mon engagement pour le comté, je dynamiserai Jonquière-Alma avec ma vision d’un avenir meilleur et prospère dans le but de redonner la voix aux citoyens de mon comté » conclut Bianka Villeneuve, candidate du Parti libéral du Canada dans le comté Jonquière-Alma. « Le Parti libéral du Canada peut compter sur une femme de talent et ayant de belles capacités pour représenter dignement ce comté. Nous aurons besoin de son dynamisme et je sais que les électeurs ne laisseront pas passer cette occasion d'élire une députée qui ajoutera ses réflexions au caucus libéral québécois toujours dans l'intérêt premier du comté» a déclaré le lieutenant du Québec, Denis Coderre.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES