Vendredi, 12 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 1 s

Les marchands Métro et Nutrinor tissent un lien serré

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par Karine Desrosiers

Les marchands de la bannière Métro au Saguenay-Lac-St-Jean viennent de signer une entente avec la laiterie Nutrinor, garantissant de leur offrir une place de choix dans leurs épiceries respectives.

« Nous considérons qu'il est primordial d'offrir un produit de qualité à nos clients. Avec Nutrinor, nous offrons un lait frais de qualité et avec le goût caractéristique de la région », souligne André Dubé du Marché Métro Dubé d'Alma et Delisle et de l'Association des Marchand Métro de la région.

Ainsi, les deux organisations continuent à tisser des liens très serrés, ce qui permet notamment à la laiterie Nutrinor de maintenir sa position No 1 dans la région.

Les Marchés Métro de la région vendent 2 400 000 litres de lait Nutrinor à chaque année ainsi que 250 000 litres d'eau de marque Nutrinor. La laiterie Nutrinor transforme 23 000 000 de litres de lait par an et embouteille 5,5 millions de litres d'eau.

Notamment, lors de cette signature, les marchands ont profité de l'occasion pour visiter la Laiterie Nutrinor à Alma. Il se sont notamment familiarisé avec les différentes étapes de l'embouteillage du lait et de la crème. Les employés de la laiterie étaient particulièrement fiers de faire voir à leurs clients tout le soin et l'attention qu'ils déploient pour offrir jour après jour un lait de haute qualité.

Les Marchands Métro de la région comptent quelque 550 employés. Nutrinor en compte 350, dont une soixantaine exclusivement dans le secteur lait et eau.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES