Dimanche, 16 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 53s

Martyn Ouellet en fera moins l'an prochain chez les Bêtes Noires

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par normand simard

Martyn Ouellet, le concessionnaire d'Alma Honda, principal commanditaire des Bêtes Noires « senior AAA », a déclaré, au lendemain de l'élimination rapide de l'équipe, en demi-finale, face à la formation de Roberval, qu'il respectera le contrat de trois ans qui le lie à ce club de hockey.

Ouellet n'a pas caché qu'il avait été déçu de la fin de saison de l'équipe. Toutefois, il a évalué la première année comme positive, dans l'ensemble, mentionnant qu'un travail exceptionnel avait été réalisé par la direction de l'équipe. « Nous sommes partis à zéro, ou presque, à la fin d'août dernier. Ce qui a été réalisé, c'est extraordinaire. Les Bêtes Noires ont maintenant une base solide. Il s'agit d'améliorer les choses et de peaufiner la gestion du club », a dit Martyn Ouellet.

Selon lui, Alma Honda sera plus à l'écart, l'an prochain: « Nous allons nous en tenir à notre rôle de commanditaire. Cette année, en compagnie de membres de mon personnel, nous étions à tous les matches locaux et on vendait des moitié-moitié. Et nous avons participé à la vente de billets de saison, en septembre dernier », ajoute-t-il.

Martyn Ouellet s'est dit espéré que les Bêtes Noires auront plus de ressources, l'an prochain, pour mieux administrer et gérer l'équipe et qu'un vrai conseil d'administration sera annoncé, prochainement. (N.S.)

300

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES