Dimanche, 25 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 23 s

Inauguration des nouveaux locaux de Mercedes-Benz Saguenay

Le 29 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 29 juillet 2010
Par

Inauguration des nouveaux locaux de Mercedes-Benz Saguenay

Le 9 juin dernier, la direction de Mercedes-Benz Saguenay invitait le public à venir assister à l’inauguration de ses nouveaux locaux situés sur le boulevard St-Paul, arrondissement Chicoutimi.

Les invités ont donc été très nombreux à venir jeter un coup d’œil à ce nouveau commerce doté d’un design moderne. Toutefois, la gamme très assortie de véhicules qui étaient sur place a rapidement volé la vedette à l’établissement qui est une copropriété des hommes d’affaires Laval Boulianne, Daniel Côté, Richard Boudreault et Jonathan Garant.

Tout le gratin du milieu des affaires de la région s’était donc donné rendez-vous et l’ambiance était propice à la fête. D’ailleurs, Laval Boulianne qui est à l’origine de la venue d’une concession régionale de Mercedes-Benz, n’a pas pu caché sa fierté et son enthousiasme alors qu’il s’est adressé à la foule. « Depuis ma petite enfance, les Mercedes m’ont toujours fait rêver. Lorsque les responsables de Mercedes m’ont contacté pour m’annoncer que j’allais être leur représentant dans la région, je n’arrivais pas à y croire! Surtout si l’on tient compte que tout s’est fait dans un anglais… très approximatif », a-t-il confié.

Bénéficiant d’une équipe composée de gens de tous les âges, Mercedes-Benz Saguenay semble avoir le vent dans les voiles. Déjà, le commerce comptait un client visiblement satisfait en la personne du conseiller municipal Claude Tremblay qui s’est adressé aux invités lors de la cérémonie : «J’étais la personne tout désignée à la Ville afin de chapeauter ce beau projet. J’ai toujours eu une passion pour les Mercedes et même que monsieur Boulianne m’en a déjà vendue une. J’ose croire qu’ils vont bien s’en sortir!»

Enfin, un invité de marque s’est aussi adressé auprès du public. Marcus Breitschwerdt, qui agit à titre de président et directeur-général de Mercedes-Benz Canada, affichait une grande fougue quant à cette nouvelle concession. Il a vanté les mérites de Laval Boulianne en tant qu’entrepreneur et aux dires de celui-ci, il semble que ce soit là le début d’une belle et longue aventure.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES