Samedi, 13 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 54s

Un couple du secteur remporte le gros lot de Gagnant à vie

Le 11 mars 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 11 mars 2011
Par laurie fortin

Un couple demeurant dans la MRC Lac-Saint-Jean-Est, Maryline Desgagné Guay et Stéphane Thériault, a eu le bonheur d’apprendre à la radio qu’ils remportaient le gros lot de 1000$ par semaine à vie, au mois de décembre dernier.

C’est en entendant prononcer leurs noms par l’animateur de radio que Mme Desgagné Guay et M. Thériault ont appris qu’ils venaient d’avoir tout un coup de chance.

«Il fallait gratter trois fois 100$ et le nom tirage pour obtenir une chance d'être finaliste pour le grand tirage du 28 janvier. Nous avons été pigés au début décembre ce qui nous donnait 1000$ et être l'un des 20 finalistes pour le 28. Le tirage était effectué sur les ondes de radio NRJ à l'émission des Grandes Gueules. Nous avons appris la nouvelle en même temps que tout le monde parce qu'ils appelaient le gagnant en direct. Étant donné que le téléphone n'a pas sonné, pour je ne sais qu'elle raison, on a entendu la boîte vocale de mon chum et nous avons su que c'était nous. C'était vrai, nous venions de remporter 675 000$!», résume la jeune femme.

Avec ce montant, mis à part certaines rénovations à leur résidence et un voyage, aucun gros projet n’est prévu.

Le billet gagnant a été acheté dans un commerce de la région.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES