Actualités

Temps de lecture : 56s

L’Expo Commerce et Habitation d’Alma ouvre ses portes ce soir!

Le 07 avril 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 07 avril 2011
Par laurie fortin

L’Expo Commerce et Habitation d’Alma ouvre ses portes ce soir!

Jusqu’à dimanche, toute la population est invitée à venir visiter l’Expo Commerce et Habitation d’Alma. Ce soir, dès 18h une centaine d’exposants seront prêts à vous accueillir au Centre Mario-Tremblay. Le kiosque du Journal Le Lac-Saint-Jean fait partie du nombre.

Les heures d’ouverture de l’événement sont les suivantes : jeudi 18h à 21h, vendredi, de 13h à 21h, samedi 10h à 21h et dimanche 10h à 16.

Dès ce soir, Hugo Girard sera présent au kiosque BMR afin de rencontrer les visiteurs et discuter avec eux de son parcours.

Animatrice de la populaire émission Bye-Bye Maison!, France Arcand pourra partager ses connaissances en Home Staging toute la fin de semaine. Elle donnera des conférences samedi à 13h et dimanche à la même heure.

Cette année encore, de nombreux prix sont offerts avec l’acquisition du billet d’entrée (6$ adulte et gratuit pour les enfants de moins de12 ans). Un solarium style gazebo trois saisons de Solarium DB, un superbe Cabanon du Lac et un jeu de luxe comprenant table de billard et jeux de dards de Condor Sport International seront entre autres offerts.

Une des nouveautés pour cette édition sera la présence d’un fournisseur de mobiliers : Mobiliers Mondiale Salotti, une entreprise qui a vu le jour au Québec à l’automne 2010.

Chaque année, depuis maintenant 7 ans, plus de 12 000 visiteurs fréquentent le site.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES