Actualités

Temps de lecture : 52s

Jules Collard; un fidèle client BMO-Banque de Montréal

Le 13 septembre 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 13 septembre 2011
Par

Jules Collard est l’un des plus fidèles clients de la succursale BMO-Banque de Montréal de la rue Sacré-Cœur à Alma. Il a commencé à faire affaire avec BMO à la fin de ses études en 1940, pour ses fins personnelles ainsi que pour l’entreprise Alma Construction.

Jules Collard est l’un des fils de Joseph Collard qui fut maire de la Ville d’Alma en 1942, qui, avec les membres de son conseil exerça des pressions répétées auprès du ministère de la Défense et de la compagnie Alcan pour la construction d’une aluminerie à Alma.

Après le décès de Joseph Collard, Jules Collard prit la succession d’Alma Construction à titre de président et directeur général. Jules Collard a été élu conseiller de la nouvelle ville résultant de la fusion, en 1962. Il termina sa carrière politique comme candidat à la maire d’Alma, en 1965.

Sur la photo, Berhnard Simard, directeur de succursale, remet une lettre d’appréciation à Jules Collard signée par le vice-président de l’Est-du-Québec, Martin Beauchamp. Mado Maltais, agente Services aux Entreprises et Luc Bouchard, directeur Services aux Entreprises assistent à la présentation.

Cette loyauté est très précieuse pour BMO dont la priorité est de continuer à offrir un service exceptionnel en tout temps, et adapté à vos besoins.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES