Samedi, 13 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 12 s

La Bivoie lance la Course aux emplois étudiants

Le 22 mars 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 22 mars 2013
Par Karine Desrosiers

La Course aux emplois d’été pour les étudiants du Carrefour jeunesse-emploi est de retour cette année. Elle aura lieu le jeudi 4 avril prochain, dans les locaux de l'organisme, au 420, rue Collard à Alma. Cette course aux emplois s'adresse à tous les étudiants de niveau secondaire, collégial et universitaire du territoire.

Toute l’équipe du Carrefour attendra donc la clientèle, de 12 h 30 à 18 h, avec plusieurs offres pour la période estivale dans différents secteurs d’activités de la MRC Lac-Saint-Jean-Est.

Lors de cette activité, les étudiants doivent apporter leur cv et pourront recevoir des conseils sur les techniques de recherche d’emploi ainsi que le savoir-être en emploi. De plus, ils auront la chance de découvrir des emplois cachés et compléter les formulaires de différentes organisations du milieu qui offrent des emplois d’été.

L’an passé, c’est plus de 150 étudiants qui ont utilisé les services du Carrefour Jeunesse Emploi afin de dénicher un emploi d’été.

Le CJE lance également un avis aux employeurs qui prévoient embaucher des étudiants pour l’été. Contactez le CJE avant le 4 avril afin que l'organisme puisse afficher ces offres d’emplois tout à fait gratuitement durant la journée de la Course aux emplois étudiants.

Rappelons que le Carrefour jeunesse-emploi Lac-Saint-Jean-Est (La Bivoie) est un organisme communautaire de développement de l'employabilité qui rejoint une clientèle diversifiée. Sa mission est d'aider les jeunes de 16 à 35 ans dans les domaines de l'employabilité, des études et de l'entrepreneuriat. Par le biais de projets mobilisateurs, les différentes initiatives mises sur pied par le CJE contribuent quotidiennement à dynamiser les jeunes adultes et leur milieu.

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES