Dimanche, 23 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 6 s

Festirame ajoute 1000 passeports aux 5500 déjà vendus

Le 18 juin 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 18 juin 2014
Par Karine Desrosiers

VENTE DE PASSEPORTS. Festirame a misé dans le mille avec sa programmation 2014. En effet, près de 5500 passeports ont déjà trouvé preneur pour l'événement. Face à cette popularité, la direction a décidé de faire imprimer 1000 passeports additionnels.

Le comité de Festirame 2014 est donc très fier de la façon dont la population répond à l'appel alors que par rapport à 2013, il y a une nette augmentation dans les ventes de passeports.

Près de 5500 passeports ont déjà trouvé preneurs un peu moins de trois semaines avant le début de l'événement, ce qui a incité le comité organisateur à réimprimer 1000 passeports pour répondre à la demande

« Festirame a comme valeur de demeurer un événement accessible à l’ensemble de la population et l’émission de 1000 passeports supplémentaires est en lien avec cette valeur », précise Claudia Gagnon, coordonnatrice Plein air et Sports, à Festivalma.

L’équipe de Festirame vise à enregistrer des ventes records semblables au début des années 2000, éditions durant lesquelles 7000 passeports avaient été vendus.

Les points de vente auront en main, dès cette semaine, des billets donnant accès au passeport de Festirame. Le passeport pourra être récupérer aux guichets de Place Festivalma, chaque soir de spectacle.

Voici donc les 10 points de vente qui poursuivront la vente jusqu’au 5 juillet prochain ou jusqu’à l’épuisement des stocks:

Metro Dubé Alma, Métro Dubé Delisle, Brunet Alma, Centre Alma, Tabagie Gai-Lon-La, du Pont Sud, Super Sagamie du Pont, Naudville, Depanneur St-Judes, boul. St-Judes, Pharmaprix, du Pont Sud, Tabagie Plaza, centre ville et Dépanneur chez Anick, Route du Lac

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES