Actualités

Temps de lecture : 46s

Myriam Larouche fait l'acquisition de l'entreprise « Chez Ludo »

Le 20 janvier 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 20 janvier 2015
Par Karine Desrosiers

TRAITEUR. Myriam Larouche, femme d'affaires et copropriétaire du réputé restaurant L’Orée des Champs, vient de se porter acquéreur de l'entreprise Les Banquets Chez Ludo.

Suite à certaines informations entourant cette transaction intervenue à la fin décembre, Myriam Larouche a tenu à à préciser que ce n’est pas L’Orée des Champs qui a acheté, en décembre dernier, Les Banquets Chez Ludo mais bien elle-même.

Spécialisée dans le domaine de la restauration, Myriam Larouche entend apporter sa touche personnelle afin de poursuivre l’oeuvre de Ludovic Paradis.

Elle a confié au bulletin de la Table agroalimentaire qu'elle travaille présentement à revoir les locaux, le menu, l’image et le service à la clientèle afin d’amener l’entreprise à la hauteur de la réputation du restaurant dont elle est copropriétaire. L’ensemble des changements devrait être prêt pour le mois d’avril où un lancement officiel est prévu.

Ce nouveau «mariage gastronomique» entre les deux entreprises permettra de mettre l’agneau à l’honneur dans l’assiette des clients des Banquets chez Ludo et de répondre à la demande des clients de L’Orée des champs qui désirait profiter d’un service complet de traiteur.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES