Dimanche, 21 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 15 s

Avec Yuzu sushi, les « sushivores » servis à souhait !

Le 20 novembre 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 20 novembre 2015
Par Karine Desrosiers

RESTAURATION. Séduits par l'expérience culinaire et la qualité du produit offert par la chaine Yuzu sushi de Québec, Sébastien Turcotte et sa conjointe Myriam Lapointe ont décidé de plonger et d'ouvrir à Alma une succursale, devenant le 59e franchisé du groupe. Les « sushivores » seront servis à souhait !

Après Roberval et Chicoutimi, c'est au tour d'Alma d'accueillir une franchise Yuzu sushi qui compte maintenant 60 succursales au Québec et au Nouveau-Brunswick.

Dès son lancement à Québec, en 2002, Yuzu sushi a littéralement transformé le paysage gastronomique avec des créations culinaires novatrices. L'entreprise s’est vite taillé une solide réputation, d'où l'émergence d'un nouveau concept tout aussi prometteur: les franchises Yuzu sushi.

« Quand on a découvert cette possibilité, ça nous a intéressés. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est tout le suivi de la direction, on n'est pas laissés à nous même », souligne Sébastien Turcotte.

Leur étude de marché a rapidement confirmé la possibilité d'établir un restaurant de cette chaîne à Alma.

Et, quand les propriétaires ont pris connaissance de la construction de l'édifice d'Optimum, coin du boulevard Auger et de l'Avenue du Pont, le secteur le plus achalandé à Alma, ils ont vite compris le positionnement stratégique que leur restaurant en retirerait en terme d'achalandage.

D'une capacité de 25 places en restauration ou en ligne, le nouveau service a créé 12 nouveaux emplois et deux autres qui s'ajouteront sous peu pour couvrir les plages de service, soit de 11 h à 20 h en semaine et 11 h à 21 h les fins de semaine.

Renouvelant sans cesse ses menus tout en portant une attention constante à la qualité et à la fraîcheur de ses produits, Yuzu sushi s’assure de répondre continuellement aux besoins de sa clientèle. Il n’y a donc aucun compromis, le tout servi dans décor urbain.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES