Actualités

Temps de lecture : 56s

Jeux du Québec : plusieurs candidats se sont manifestés

Le 16 février 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 16 février 2015
Par

Jeux du Québec : plusieurs candidats se sont manifestés

SÉLECTION. À la suite de l’appel d’offres pour le poste de directeur général des Jeux du Québec Hiver 2017, plusieurs candidatures ont été reçues au cours des derniers jours. Les entrevues avec les candidats devraient se faire au cours des prochains jours.

«En effet, le candidat ou la candidate devrait être connu avant la présentation des Jeux du Québec d’hiver qui se tiendra dans les prochains jours à Drummondville. Il s’agit là d’une exigence de Sports Québec», de préciser la pro-maire de la Ville d’Alma, Sylvie Beaumont, au terme de la séance publique du conseil municipal.

Par ailleurs, lors de la dernière assemblée publique, le conseil de la Ville d’Alma a entériné la constitution préliminaire du futur conseil d’administration qui aura à chapeauter les Jeux du Québec Hiver 2017. Ainsi, on retrouvera sur ce conseil d’administration quelque 25 membres. Une vingtaine des membres sont connus, alors que cinq membres sont encore à déterminer.

Sur la liste préalable, on y retrouve Jean-Denis Toupin, Sylvie Beaumont, Sandra Larouche, Denis Hogue, Éric Bernier, Jocelyn Tremblay, Frédéric Tremblay, Léandre Bouchard, Sylvain Ouellet, Normand Ponieweira, Marie-Pascale Tremblay, Patrice Plourde, Marc-Pascal Harvey, Anne Julie Néron, Annie Bigras, Réjean Couture, Guy Larouche, et Jimmy Émond.

Des postes sont à confirmer dans les secteurs des jeunes athlètes, des organismes sportifs, affaires et industries, de la santé et les personnes handicapées.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES