Actualités

Temps de lecture : 50s

Sylvain Ouellet assurera la direction générale

Le 26 février 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 26 février 2015
Par Karine Desrosiers

Sylvain Ouellet assurera la direction générale

ORGANISATION. Jean-Denis Toupin, président du Comité organisateur de la 52e Finale des Jeux du Québec à Alma à l’hiver 2017, confirme présentement, en conférence de presse, au Centre Mario-Tremblay, que Sylvain Ouellet, actuel coordonnateur sports et plein air à Ville d'Alma, occupera le poste de directeur général pour l'organisation de ces jeux.

Cette conférence de presse suit la première rencontre du conseil d’administration du comité formé récemment et les représentants de l’organisation présentent les membres du comité exécutif.

À titre de coordonnateur sports et loisirs au sein du service des Loisirs et de la Culture, Sylvain Ouellet a été mêlé de très près à toute la préparation du cahier de candidature de Ville d'Alma pour l'obtention de ses jeux. Il connait donc sur le bout des doigts le dossier.

Il a donc demandé à Ville d'Alma un congé sans solde de quelque trois ans pour mener à bien ce mandat de diriger l'organisation de ces jeux.

Rappelons que le budget d'opération devrait être de quelque 6 millions $ et au plus fort de l'organisation, quelque 42 employés graviteront autour du directeur général pour mener à bien cette tâche.

Plus de détails à venir à l'issue de cette conférence de presse.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES