Samedi, 27 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 49s

Le mandat de président d'Yvon Potvin, de Nordex, est prolongé

Le 10 mars 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 10 mars 2015
Par Karine Desrosiers

PROLONGATION. Les membres du conseil d'administration de l’Association de la construction du Québec, Saguenay—Lac-St-Jean, ont entériné la prolongation de mandat d'Yvon Potvin, directeur général de Nordex, au poste de président de son conseil d'administration lors de l’Assemblée générale annuelle de ses membres.

Fort de l’expérience acquise à titre de président au cours des deux dernières années, Yvon Potvin poursuit donc son engagement pour une année supplémentaire afin d’assurer la conclusion de certains dossiers corporatifs qui lui sont chers.

Président-fondateur de Nordex, entreprise fondée en 1984 avec l'aide de ses deux frères, Yvon Potvin possède une solide réputation dans l'industrie de la construction québécoise.

Son entreprise, spécialisée dans le domaine de l'industrie lourde, a remporté, au cours des dernières années, de nombreuses récompenses et distinctions soulignant l'excellence et la qualité de son travail.

C’est également lors de l’Assemblée générale annuelle que les membres ont procédé au retrait et à la nomination de nouveaux administrateurs.

Dannick Tremblay de l’entreprise Mauvalin, a quitté ses fonctions à titre d’administrateur au terme de son mandat. Les membres ont procédé à la nomination de Raynald Guillemette, de la compagnie Métaux GBL afin lui succéder à titre d’administrateur au sein de notre organisation.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES