Dimanche, 16 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 49s

Un autre prix pour « La Rang dix » de la Microbrasserie du Lac Saint-Jean

Le 12 juin 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 12 juin 2015
Par Karine Desrosiers

BIÈRE. La Rang dix de la Microbrasserie du Lac Saint-Jean a la cote. Après avoir remporté une médaille d’argent au gala des Grands prix canadiens de la Bière, voilà qu’elle s’est distinguée à la 1ère édition des Prix du public – Volet bières.

La création de la Microbrasserie du Lac Saint-Jean a en effet obtenu une médaille d’or dans la catégorie « Brune ou noire, richement chocolatée et liquoreuse ». De plus, son haut pointage lui a permis de mettre la main sur la mention or de la « Meilleure bière à dominante liquoreuse », qui regroupait quelque cinq catégories.

Le jury des Prix du public était sous la coprésidence d’experts du milieu brassicole, soit Martin Thibeault et David Lévesque.

À la microbrasserie du Lac Saint-Jean, ces succès conduisent les propriétaires à vouloir mettre en marché ce produit sur l’ensemble du territoire québécois. Actuellement identifiée à la main et rarement disponible en dehors de la boutique de St-Gédéon, La Rang dix sera produite sur une base plus régulière et affublée d’une étiquette en bonne et due forme. « Une nouvelle étiquette est sur la planche à dessin », confirme-t-on du côté de la Microbrasserie.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES