Dimanche, 23 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 15 s

Le Rendez-vous de l’emploi: plus de 300 offres d’emploi seront affichées

Le 23 mars 2018 — Modifié à 14 h 59 min le 23 mars 2018
Par Karine Desrosiers

Toutes les personnes à la recherche d’un emploi sont invitées à ne pas manquer le Rendez-vous de l’emploi Lac-Saint-Jean-Est. Le grand événement se tiendra le jeudi 5 avril prochain, de 11h30 à 17h30. Près d’une cinquantaine d’entreprises et organismes seront sur place et plus de 300 offres d’emploi seront affichées.

La Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est, en collaboration avec la Direction régionale de Services Québec du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Passionnément Lac-Saint-Jean-Est et le Carrefour jeunesse-emploi La Bivoie, sont les instigateurs de cette grande activité annuelle.

Changements

« Au cours des dernières années, le marché du travail s’est beaucoup amélioré au Saguenay—Lac-Saint-Jean et de nombreux emplois sont disponibles. Nous invitons donc les chercheurs d’emploi à venir rencontrer les employeurs. Des intervenants seront aussi sur place pour soutenir les chercheurs d’emploi dans leurs démarches », souligne Robin Harvey, directeur du bureau de Services Québec d’Alma.

Le comité organisateur invite les entreprises du territoire à participer à cet événement unique qui leur permettra de combler leurs besoins de main-d’œuvre en inscrivant gratuitement leurs offres d’emploi sur le site : www.ccilsje.com/rvemploi2018.

Une invitation toute spéciale est adressée aux personnes sans emploi ou à celles qui sont à la recherche de nouveaux défis. Le Rendez-vous de l’emploi leur permettra de rencontrer des employeurs, de consulter des offres d’emploi, de postuler sur place et d’obtenir des conseils en matière de rédaction de curriculum vitae et d’entrevue.

« Par la tenue de cet événement, nous sommes heureux d’offrir une solution simple à nos membres pour combler leurs besoins de main-d’œuvre. Nous souhaitons créer une occasion privilégiée pour les employeurs et les chercheurs d’emplois de se rencontrer », de conclure Annipier Simard, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est.

Cet événement est rendu possible grâce à la contribution financière de Services Québec, Desjardins Caisse populaire d'Alma, la Corporation d'innovation et de développement Alma-Lac-Saint-Jean-Est (CIDAL) et Passionnément Lac-Saint-Jean-Est.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES