Actualités

Temps de lecture : 58s

Plus que jamais, Alexandre Cloutier soutient William Fradette

Le 24 septembre 2018 — Modifié à 14 h 14 min le 24 septembre 2018
Par Karine Desrosiers

Plus que jamais, Alexandre Cloutier soutient William Fradette

À quelques jours du scrutin général, le député sortant et démissionnaire Alexandre Cloutier, a réitéré son appui inconditionnel au candidat du Parti québécois dans Lac-Saint-Jean, William Fradette.

Il a ainsi livré son commentaire dans un texte publié sur les médias sociaux :

« J’ai eu la chance de connaitre William, il y a quelques années lorsque j’étais candidat à la chefferie du Parti québécois. Lui et plusieurs autres jeunes étaient dans mon équipe et beaucoup étaient alors des étudiants universitaires, à Montréal. Ce sont des jeunes formés, engagés, intelligents. Ceux qu’on souhaite voir revenir en région et construire avec nous », soutient Alexandre Cloutier.

Et d’ajouter sur le même ton: « William Fradette a choisi de revenir au Lac-Saint-Jean et il a la trempe d’un bâtisseur. Depuis le début de son arrivée en politique, il travaille sans relâche. Il a pris sa place petit à petit en allant chercher l’adhésion des gens. Il a su construire sa propre équipe. Convaincre les citoyens de le suivre. Partout où je vais, on me parle de lui positivement. Lundi 1er octobre, je vais donc donner mon appui à ce jeune d’avenir, William Fradette », confirme donc Alexandre Cloutier.

Naturellement, le principal intéressé, William Fradette, est honoré de recevoir l’appui de son mentor.

« Je suis très honoré de recevoir ces mots d’Alexandre Cloutier. En plus d’être une inspiration dans ma volonté de faire de la politique autrement, je partage énormément de valeurs avec lui. »

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES