Actualités

Temps de lecture : 57s

Le vrac maintenant offert à la Maisonnée à Alma

Le 26 septembre 2018 — Modifié à 16 h 03 min le 26 septembre 2018
Par laurie fortin

Membre du Réseau régional en alimentation communautaire (RRAC), l’épicerie en économie sociale la Maisonnée, située à même les locaux de la Maison des familles Lac-Saint-Jean-Est, agrandit son offre en annonçant la création d’un tout nouvel espace VRAC.

Dans l’espace VRAC, on trouve des denrées de qualité à faible coût, des produits fins, des produits locaux et des produits en vrac.

Étant déjà accessible à toute la population, La Maisonnée, s’adresse une fois de plus avec cette initiative à rejoindre une plus grande clientèle, en plus de celle à faible revenu.

L'épicerie est située au premier étage de la Maison des familles Lac-St-Jean-Est.

Les gens contribueront à l’achat local, agiront de manière écoresponsable, bénéficieront des meilleurs produits de la région et du Québec et participeront au développement social et communautaire.

Ce projet s’inscrit parfaitement dans leur stratégie d’engagement communautaire qui consiste à appuyer directement les gens du milieu et investir dans la communauté. Il prend naissance simultanément dans trois autres épiceries communautaires de la région et qui composent le RRAC: Le Garde Manger à Dolbeau-Mistassini, L’Halte-ternative à Jonquière ainsi que La Recette à Chicoutimi.

En plus de contribuer à l’achat local, les clients pourront agir de manière écoresponsable, bénéficieront des meilleurs produits de la région et du Québec et participeront au développement social et communautaire.

Les clients ont accès à de nombreux produits en vrac comme des épices, farines, céréales, etc.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES