Actualités

Temps de lecture : 50s

Jean-Mikaël Desmarais vise le podium à Montréal

Le 13 octobre 2018 — Modifié à 21 h 15 min le 13 octobre 2018
Par laurie fortin

Jean-Mikaël Desmarais vise le podium à Montréal

En plus d’entraîner les athlètes à son centre, Jean-Mikaël Desmarais participe régulièrement à des compétitions de CrossFit. Il s’est récemment qualifié pour participer au Atlas Project, qui se tiendra à Montréal, du 26 au 28 octobre.

Jean-Mikaël Desmarais ne croit pas être le seul de la région à participer à cette compétition mais ne pense pas que les athlètes seront nombreux.

«Ce sera une compétition assez relevée. Il y aura beaucoup d’athlètes de haut calibre», souligne le jeune homme, qui vise tout de même le podium dans la catégorie semi-pro.

Autre compétition

L’entraîneur aimerait aussi se qualifier pour une compétition qui se déroule à Miami après les Fêtes.

Ce ne serait pas la première fois qu’il y participerait, mais cette fois-ci, il aimerait être accompagné de deux autres athlètes du club, pour prendre part à la catégorie par équipe.

Par ailleurs, une compétition locale sera organisée, le samedi 1er décembre, à laquelle 36 équipes de la région seront inscrites.

Les équipes sont composées de deux athlètes. Signe que les compétitions organisées par le club sont appréciées, les inscriptions ne se font pas tarder.

Seuls les membres des clubs suivants peuvent y participer: CrossFit O'Lac, CrossFit Chicoutimi, CrossFit SAG, CrossFit JONQ, CrossFit 2342, Engrenage Biomécanique et Actiforme P3M

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES