Dimanche, 14 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 46s

La Directrice générale kidnappée pour la journée d’accueil

Le 22 août 2019 — Modifié à 11 h 32 min le 22 août 2019
Par William Fradette

Josée Ouellet interprétera la princesse Peach et sera kidnappée par Bowser et ses sbires. Les étudiants devront la libérer dans le cadre de la journée d’accueil au Collège d’Alma.

L’objectif de l’administration est de remplacer les activités traditionnelles d’intégration par un seul évènement, mobilisateur et original. La journée d’accueil s’amorcera à 11 h 30, alors que les cours seront levés pour l’occasion. Un dîner gratuit sera servi par le personnel de tout le collège.

Le thème de l’évènement sera La Légende de Zeld’Alma, qui fera traverser les étudiantes et les étudiants de l’univers numérique des jeux vidéo vers les différents départements du collège. Ils cueilleront sur leur chemin les indices permettant de libérer la princesse Peach, incarnée par la directrice générale. Les équipes gagnantes seront présentées à 17 h sous le grand chapiteau, elles recevront une récompense qui n’a pas été encore dévoilée au moment d’écrire ces lignes.

L’artiste Émile Bilodeau, accompagné de sept musiciens, interprétera les succès de son album Rites de passage, et ce, dès 18 h. Le food truck du Repère du Clocher offrira pour l’occasion un souper à bas prix.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES