Samedi, 27 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 6 s

Marie-Claude Gagnon accède à la présidence de la CCI de Lac-St-Jean-Est

Le 21 juin 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 21 juin 2011
Par Karine Desrosiers

Ce midi, dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et d’industrie Lac-Saint-Jean-Est, les membres ont profité de l’occasion pour compléter la composition du conseil d’administration et élire son nouvel exécutif. Les membres de ce dernier ont unanimement choisi une nouvelle présidente en la personne de Marie-Claude Gagnon, avocate chez Simard Boivin Lemieux, avocats.

L’assemblée générale annuelle, en plus de tracer un bilan positif de la dernière année, a été l’occasion d’élire 11 nouveaux membres au sein du conseil d’administration.

En plus des administrateurs présents dont les mandats ont été renouvelés, quelques nouvelles figures ont joint les rangs du nouveau conseil d’administration 2011-2012, soit Marie Gagnon (Assurances Marie Gagnon); Mélanie Poitras (Mallette); Patrick Migneault (Constructions Proco); Richard Wieland (Agrinova) et Philipe Plourde (Groupe Autocar Jeannois).

Le nouveau comité exécutif de la Chambre sera donc composé de Marie-Claude Gagnon au poste de présidente; aux postes de vices-présidents, Sara Gaudreault (Rio Tinto Alcan), André Lalancette (Larouche, Lalancette, Pilote, Hudon, avocats), Frédéric Morin (Forgescom) et au poste de secrétaire-trésorière, Andrée Couture (Samson Bélair Deloitte & Touche).

Marie-Claude Gagnon s’est dite prête à relever le défi de la présidence avec enthousiame.

Elle est fière de représenter son nouveau conseil d’administration et tient particulièrement à remercier Christel Simard-Monast, présidente sortante, pour son excellent travail accomplie à la CCI.

Rappelons que la Chambre, avec près de 600 membres, s’est donnée comme mission de « Promouvoir et défendre les intérêts économiques des entreprises du Lac-Saint-Jean-Est » en créant, par ses activités, des lieux de réseautage et des occasions pour les gens d’affaires de se faire connaître.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES