Culture

Temps de lecture : 1 min 0 s

On tient le 23e Brunch musical de l'École de formation

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par Karine Desrosiers

On tient le 23e Brunch musical de l'École de formation

L'École de Formation Musicale d'Alma prépare le dernier grand événement de sa campagne de financement avec la tenue, dimanche prochain, de la 23e édition de son Brunch musical.

Cette 23e édition correspond aux 23 ans de l'école alors que les professeurs, à l'époque, établissaient une belle tradition d'offrir, en fin d'année un spectacle pour aider à recueillir des fonds.

L'édition 2007 ne trahira pas cette tradition et se déroulera donc le dimanche 29 avril prochain, de 9 h 30 à 12 h, sur la petite glace du Centre Mario Tremblay.

Nathalie Boulanger, directrice générale de l'ÉFMA, tient d'ailleurs à lancer une invitation à toute la population à venir se régaler en nourriture... et en musique.

Ce brunch sera animé par les enseignants de l'École qui présenteront une série de prestations musicales, tout en douceur pendant que les gens prendront le temps de bruncher.

Les participants et participantes auront droit à de la musique tantôt classique, tantôt rétro en passant par le pop et le folklore.

Ce brunch est la touche finale à la campagne de financement de l'École de formation Musicale. Au cours de l'avant-midi, on procédera également à des tirages en rapport avec les billets vendus ces dernières semaines.

Pour assister à cet événement, les billets sont au prix de 10 $ pour les adultes et 6 $ pour jeunes de moins de 11 ans.

Les billets sont en vente sur place ou par réservation au 668-4467.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES