Culture

Temps de lecture : 1 min 17 s

Les frères Lesage seront présidents d’honneur de Festirame

Le 07 mars 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 07 mars 2012
Par laurie fortin

Les frères Lesage seront présidents d’honneur de Festirame

Pour sa 39e édition, Festirame est fier d’annoncer la co-présidence d’honneur des propriétaires de la Boulangerie-Pâtisserie Lesage, les frères Jorys et Mario Lesage.

Pour Festirame, ce choix s’est fait naturellement compte-tenu du fait que la Boulangerie-Pâtisserie Lesage est partenaire de l’événement depuis plus de 10 ans. Le comité organisateur de Festirame désirait mettre de l’avant la collaboration entre les deux organisations et par la même occasion souligner le 60e anniversaire de l’entreprise. «Nous désirons souligner cette importante collaboration avec Festivalma et sommes très fiers de l’honorer pour cette 39e édition. Chez nous une présidence d’honneur donne au partenaire sélectionné, une expérience plus près de notre événement et ne demande aucune autre contribution que le plaisir de vivre Festirame», souligne la directrice générale de Festivalma, Karine Desmeules.

Les deux présidents d’honneur participeront à la mise en place de l’édition 2012 de l’événement de Festirame et seront invités à toutes les activités tout au long de l’événement. Nous sommes très heureux et fier d’accepter cette présidence d’honneur pour l’édition 2012 de Festirame, souligne Jorys Lesage. Notons que le Défilé Lesage et son traditionnel souper reviendront encore cette année en fermeture d’événement mais prendra sans aucun doute une couleur plus festive pour les deux propriétaires.

Programmation

À quelques mois de l’événement, Karyne Desmeules confirme que des ententes verbales sont prises avec tous les artistes de l’événement à l’exception d’un seul. Si elle ne veut pas révéler leur identité, elle affirme que comme pour les années antérieures, le but a été de répondre aux attentes du plus grand nombre.

«Nous compilons les résultats du sondage que nous effectuons dans la Maison Festirame. Nous regardons également les idées que les Internautes nous envoient. Chaque année c’est un coup de dés!», lance-t-elle.

Si tout va comme elle le souhaite, la programmation sera annoncée aux environs de la fête de Pâques.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES