Culture

Temps de lecture : 45s

Guy Larouche en spectacle à la Boîte à Bleuets

Le 11 juin 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 11 juin 2015
Par Karine Desrosiers

MUSIQUE. L’auteur-compositeur-interprète Guy Larouche se produira à la Boîte à Bleuets d’Alma le vendredi 12 juin prochain à 20h. Originaire de Sainte-Monique, il fait de la musique comme hobby depuis une trentaine d’années.

Il a joué dans divers lieux publics à quelques reprises dans la région. Alors qu’à ses débuts, il s’intéressait principalement à la musique folk, il opte depuis quelques années pour un style jazz manouche.

Pour la première fois, il sera accompagné sur scène de trois musiciens professionnels. Ce sera pour lui l’occasion de présenter ses propres compositions. Il se dit inspiré par divers artistes, dont le célèbre Georges Brassens. «Dans ce spectacle que j’ai intitulé Le mauvais garçon, je parle de mes défauts de façon humoristique et sans prétention», précise Guy Larouche. L’an dernier, il s’est rendu en demi-finale au Festival de la chanson de Saint-Ambroise dans la catégorie auteur-compositeur-interprète et sa prestation lui a valu de bons commentaires de la part du public et des juges. Cette année encore, il a été sélectionné pour participer à l’édition 2015 de ce concours qui aura lieu en août prochain.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES