Mercredi, 19 juin 2024

Culture

Temps de lecture : 52s

La tournée « All Star » accueillie par les… parapluies

Le 02 juillet 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 02 juillet 2015
Par Karine Desrosiers

SPECTACLE. Non, ce n'est pas la pluie qui va arrêter la musique ! Ce mercredi, quelque centaines de spectateurs ont bravé le vent et la pluie pour assister à la prestation de Sylcain Cossette, Andrée Watters et leurs invités sur la Scène Bell au Centre-ville.

La température incertaine a quelque peu retardé le spectacle officiel qui n'a débuté qu'à 21 h. Cependant, toute l'énergie était sur scène et le contraste était agréable à voir les parapluies se dandiner au rythme de cette présentation entrainante.

Andrée Watters, Félix-Antoine Couturier, Patrick Bourgeois, France D’Amour, Beth et Sylvain Cossette, dans le cadre de la tournée All Star, ont offert un spectacle à la hauteur des attentes… Seule Dame Nature n'était pas au rendez-vous.

Chacun a offert ses propres chansons de même que des «covers» interprétés en solo, en duo ou en groupe, ce qui donne à ce genre de spectacle une belle variété.

Quelques minutes avant la prestation, dans la loge des artistes, Sylvain Cossette et Andrée Watters ont souligné tout le plaisir qu'ils avaient à utiliser cette formule d'inviter d'autres artistes à se joindre à eux pour une prestation.

« Les gens auront certainement autant de plaisir à regarder le spectacle que nous en aurons à le présenter », soulignent-ils.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES