Culture

Temps de lecture : 35s

La date et le lieu de la cérémonie pour lui rendre hommage seront bientôt annoncés

Serge Fiori aura droit à des funérailles nationales, confirme François Legault

Jean-François Desbiens
Le 27 juin 2025 — Modifié à 11 h 07 min le 27 juin 2025
Par Jean-François Desbiens - Journaliste

Serge Fiori aura droit à des funérailles nationales, vient d’annoncer sur sa page Facebook le premier ministre François Legault.

Ce dernier ajoute que la date et le lieu de la cérémonie pour rendre hommage au compositeur et chanteur du groupe Harmonium seront annoncés dans les prochains jours.

Cette décision a été prise en respectant les souhaits exprimés par sa famille et ses proches.

François Legault précise que lors de cette cérémonie, le drapeau du Québec sera mis en berne, de l’aube au crépuscule, sur la tour principale de l’hôtel du Parlement.

Un registre de condoléances est déjà accessible sur le web pour permettre au public de témoigner son amour envers celui qui a profondément marqué notre histoire musicale. Pour le remplir, il suffit de cliquer ici.

Rappelons que le bleuet d’adoption s’est éteint mardi dernier dans sa résidence de Saint-Henri-de-Taillon.

Plus de détails à venir.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES