Extra

Temps de lecture : 57s

14 spectacles présentés en février !

Le 25 janvier 2024 — Modifié à 15 h 54 min le 25 janvier 2024
Par Ville d'Alma Spectacles

14 spectacles présentés en février !

Contenu commandité

Déjà février qui se pointe le bout du nez. Vallière chantait « P’tit maudit mois qui finit pas » dans sa belle chanson Février, mais Ville d’Alma Spectacles vous aidera à le rendre un peu plus doux avec une programmation qui vous fera pratiquement croire que le printemps est arrivé.

On commence le mois en musique avec CHRISTIAN MARC GENDRON et son spectacle Piano Man 3 le jeudi 1er février à la Salle Michel-Côté. Avec son répertoire d’hier à aujourd’hui, il est fort probable que vous vous mettiez à fredonner les refrains vous aussi.

JAY SCØTT fera assurément vibrer la Boîte à Bleuets le vendredi 9 février. Les paroles de cet auteur-compositeurinterprète risquent fort de se lire sur les lèvres de l’auditoire. Son « multitasking » musical vous offrira toute une prestation!

HAUTERIVE, c’est le duo formé de Mara Tremblay et de Catherine Durand dans toute la complicité de ces deux multi-instrumentistes. Elles vous livreront leurs chansons respectives en plus du répertoire de leur duo le jeudi 15 février à la Boîte à Bleuets.

Artiste autochtone de l’année et lauréate d’un Félix pour l’Album de l’année, LAURA NIQUAY sera sur scène le samedi 17 février à la Boîte à Bleuets dans un univers folkgrunge vous offrant des montagnes russes d’émotions.

Villes d’Alma Spectacles présente 14 spectacles en février, dont Ingrid St-Pierre, Guy Nantel, l’illusionniste Luc Langevin et plusieurs autres. Consultez la programmation complète !

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES