Vendredi, 19 juillet 2024

Extra

Temps de lecture : 56s

Camp Musical du Saguenay–Lac-Saint-Jean : «Mélodies estivales au menu»

Le 26 juin 2024 — Modifié à 14 h 38 min le 26 juin 2024
Par Culture Saguenay-Lac-Saint-Jean

Contenu commandité

La popularité du Camp Musical du Saguenay–Lac-Saint-Jean ne se dément pas, même à l’aube de sa 61e année d’activité. Cette saison s’annonce d’ailleurs prometteuse : plus de 250 personnes sont inscrites et une cinquantaine de professeurs et de moniteurs animeront les multiples sessions musicales.

Comme à son habitude, le camp donne des sessions de chant, de jazz, de flûte, de guitare, d’opéra. Ces cours, ouverts à tous les âges, accueillent aussi bien des experts que des débutants, offrant ainsi une belle diversité de talents. Certains participants viennent même de partout en Amérique du Nord pour bénéficier de l’expertise du camp. Des concerts sont également organisés tout au long de l’été, offrant au public des soirées musicales dans un cadre enchanteur.

Saviez-vous que le grand public a aussi accès à certains services du Camp Musical du Saguenay–Lac-Saint-Jean ? En effet, le restaurant, qui propose des plats d’inspiration libanaise, et la tour d’observation, qui offre un point de vue imprenable sur le lac Saint-Jean, sont à la disposition de tous. David Ellis, directeur général du Camp Musical du Saguenay–Lac-Saint-Jean, invite d’ailleurs les gens à venir faire un tour dès maintenant et tout au long de la saison estivale.

Pour en apprendre plus sur le Camp Musical du Saguenay–Lac-Saint-et pour découvrir plus de 200 autres artistes et organismes culturels de la région, visitez le reseau.cultureslsj.ca.

Rédactrice : Anne-Sophie Maltais

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES