Dimanche, 23 juin 2024

Faits divers

Temps de lecture : 43s

Une femme séquestrée dans son chalet au nord de Dolbeau-Mistassini

Le 30 mai 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 30 mai 2016
Par Karine Desrosiers

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a été appelée à intervenir, dimanche matin, dans une affaire de séquestration survenue dans un chalet situé aux environs du km 57 du chemin de Produits forestiers Résolu, au nord de Dolbeau-Mistassini.

L’appel a été logé vers 7h dans l’avant-midi de dimanche à l’effet qu’une dame était séquestrée dans son chalet. Un homme de 62 ans l’y a menacée de mort et l'aurait agressée. Il était également armé d'une arme à feu.

Les agents de la Sûreté du Québec ont promptement mis l’homme en état d’arrestation alors qu'il circulait à véhicule sur le chemin de Résolu, près du km 12. Le suspect doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Roberval. Il devrait avoir à faire face à des accusations de séquestration, agression, possession d’armes et menaces de mort.

Pour l’instant, la Sûreté du Québec offre peu de détails entourant les circonstances ayant mené à cette séquestration. Il n'est pas clair à savoir si l'homme était un ami ou le conjoint de la victime dans cette histoire.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES