Vendredi, 21 juin 2024

Faits divers

Temps de lecture : 48s

Perquisition à Alma: d'importantes quantités de drogues saisies dans un véhicule

Yohann Harvey Simard
Le 30 juin 2023 — Modifié à 12 h 30 min le 30 juin 2023
Par Yohann Harvey Simard - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule dans le stationnement d’un établissement licencié de la route 169, à Alma, dans la nuit du 29 au 30 juin dernier. Ils y ont découvert d'importantes quantités de drogues.

En effet, ce n'est qu'après avoir intercepté le véhicule en vertu du Code de la sécurité routière que les policiers ont pu y constater la présence d'une grande quantité de stupéfiants.

Lors de la fouille du véhicule, les agents de la SQ ont pu mettre la main sur plus de 600 millilitres d’un liquide s’apparentant à du GHB. Ils ont également saisi plus de 1000 comprimés de métamphétamine, plus de 80 comprimés de divers médicaments sur ordonnance, une soixantaine de grammes d'une substance ressemblant à de la cocaïne, une somme d’environ 700$ en argent comptant ainsi que du matériel destiné au trafic de stupéfiants.

Se trouvaient à bord du véhicule un homme de 36 ans et une femme de 38 ans. Ils ont tous deux été arrêtés sur place pour ensuite être libérés en attente de leur comparution devant un tribunal. Ils devraient comparaître à une date ultérieure en lien avec du trafic de stupéfiants.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES