Dimanche, 16 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 16 s

Les patineurs des Axels d’Alma se signalent à l’Invitation Girard-Martin

Le 01 décembre 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 01 décembre 2010
Par

Les clubs de patinage artistique avaient récemment rendez-vous à la rencontre Invitation Girard-Martin au Centre sportif Mario-Tremblay d’Alma. Plusieurs patineurs du club Les Axels d’Alma ont obtenu d’excellents résultats.

Six patineuses ont remporté des médailles d’or, soit Émilie Tremblay dans la catégorie « Or », Valérie Harnois, dans la catégorie « Junior bronze », Marianne Barbeau dans la catégorie « Débutante », Alexandrine Savard et Léa Rochefort dans la catégorie « Étoile étape 6 » et Anne-Lise Côté dans la catégorie « Compétition sans limites ».

Quatre patineurs ont récolté une médaille d’argent à cette rencontre Invitation soit Pascal Pilote-Harvey, dans la catégorie « Senior bronze », Camille Voyer dans la catégorie « Junior bronze », Olivia Martel dans la catégorie « Pré-préliminaire » et Marianne Bergeron dans la catégorie « Étoile étape 6 ».

Enfin, deux patineuses ont mérité une médaille de bronze soit Vanessa Plourde dans la catégorie « Intermédiaire » et Kristina Tremblay dans la catégorie « Débutante ».

Notons également la onzième position dans la catégorie « Senior bronze », la sixième place d’Annabelle Hudon-Desmeules dans la catégorie « Junior bronze », la septième position de Myriam Bouchard dans la catégorie « Préliminaire », la sixième place d’Abigaël Gobeil dans la catégorie « Pré-préliminaire » et de Catherine St-Pierre dans la catégorie « Intermédiaire ». Dans cette même catégorie, Shania Gagnon a obtenu une septième position au classement.

Dans la catégorie « Débutante », on peut également souligner la cinquième position d’Élisabeth Larouche, les sixièmes positions de Clémentine Chandonnet, Frédérique Dionne et de Marie-Ève Girard ainsi que les huitièmes positions de Laury Parent et d’Ann-Frédéric Minier.

Dans la catégorie « Étape étoile 6 », on note également la cinquième position obtenue par Arielle Jean-Dingle, la sixième place de Léanne Boily ainsi que la septième position obtenue par Anne-Sophie Dion.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES