Dimanche, 21 avril 2024

Sports

Temps de lecture : 57s

Harold Briand assume la présidence de l'Association de soccer d'Alma

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par

Depuis la fin de la saison estivale de 2006, Harold Briand assume la présidence de l'Association de soccer d'Alma. Ce dernier est cependant appuyé par une solide équipe de bénévoles qui ont tous à cœur le développement de cette discipline sportive, chez les jeunes.

Ainsi, Harold Briand sera épaulé dans ses fonctions par Lisa Bergeron, Ronald Martel et Roger Thiffault. Ces derniers poursuivent le travail entamé l’année dernière. De nouveaux collaborateurs sont venus s'ajouter à l'équipe soit Jean Drapeau, Peggy Fillion, Anne Néron, Frédéric Thibeault et Yvon Tremblay.

L’Association de soccer d’Alma encadre tous les aspects liés au développement des joueurs, des entraîneurs, la gestion des équipes et des infrastructures de soccer pour le secteur d’Alma et ce, avec la collaboration de plusieurs partenaires. Avec plus de 700 joueurs qui ont participé aux différentes activités en 2006, le soccer constitue présentement le sport le plus populaire dans la région.

En marge de la saison 2007 de soccer, la période des inscriptions pour l’été est prévue pour les 16, 17 et 18 avril 2007, de 18h 30 à 21h à la cafétéria du pavillon Wilbrod-Dufour. L’Association prévoit aussi un voyage pour assister à un match de l’Impact à Québec le 1er juillet prochain. Pour tout connaître au sujet de l'Association de soccer d'Alma, vous pouvez consulter le site Internet de l'Association à l'adresse suivant: www.socceralma.com.(J.L.H.)

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES