Sports

Temps de lecture : 47s

L’équipe U-10 d’Alma rafle le bronze à Beauport

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par normand simard

L’équipe U-10 d’Alma rafle le bronze à Beauport

L’équipe masculine de soccer U-10 d’Alma a remporté la médaille de bronze, en fin de semaine dernière, les 21 et 22 juillet, dans le cadre d’un tournoi provincial qui a eu lieu à Beauport.

La formation almatoise a remporté trois victoires, encaissé deux revers et annulé une fois. Au lever de rideau, ce fut une cuisante défaite face à l’équipe du Haut-Richelieu, 7 à 0. À la 2e partie, la première victoire a été acquise au compte de 5 à 4 devant les Aigles de Beauport.

Puis, ce fut le 2e gain, encore devant une équipe de Beauport, les Faucons, 7 à 0. Par après, l’équipe d’Alma a raté son droit de faire les frais de la grande finale pour la médaille d’argent ou de bronze, en vertu d’une défaite de 3 à 2, en fusillade, face à Yamachiche.

La 5e partie, celle pour la médaille de bronze, a été remportée, 5 à 3, sur le Harfangs de Beauport, après deux périodes de prolongation et les tirs de barrage.

C’est Steve Simard et Yvon Tremblay qui étaient les coentraîneurs; pour sa part, Jean Drapeau agissait comme gérant.(N.S.)

641a

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES