Sports

Temps de lecture : 1 min 5 s

Tous les premiers gardent leurs places

Le 27 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 27 juillet 2010
Par laurie fortin

Tous les premiers gardent leurs places

Aucune surprise pour la deuxième compétition du CRCR. Tous les rameurs ayant terminé en 1re position le 31 mai dernier à Hébertville ont repris cette même position. On parle des duos Gagné et Proulx, Vachon et Girard, Fortin et Tremblay, de même que Pelletier et Girard dans les classes aviron solos homme et femme.

Les spectateurs ont eu droit à une course enlevante dans le «Senior Femme». Terminant le parcours en 2h3m24s Sophie Vachon et Bernadette Girard ont devancé Darlène Tremblay et Jessica Régnier (2e), Marie-Ève Lajoie et Véronique Plourde (3e) et Jessica Privé et Jessica Maltais. Seules 16 secondes ont séparé les 1re et 2e position.

Dans le «Senior homme», Éric Gagné et Nicolas Proulx ont mis 2h13m pour franchir la distance de 20 km, soit un peu plus de trois minutes d’avance sur leurs plus proches adversaires, Samuel Lapointe et Yoan Gagné (2h16m24s). Yannick Tremblay et Tommy Larouche ont quant à eux mis la main sur la 3e position.

Mario Pelletier est arrivé 1er dans la classe «Aviron solo homme». Arrivé un peu plus de 5 minutes après le leader, Samuel Lavoie a récolté une 2e place pour sa première présence au CRCR cette année. Stéphane Gélinas (2h22m19s) et Mathieu Corbin (2h31m55s) ont complété les résultats.

Dans la classe «Aviron femme solo», Émilie Girard a mérité la 1re position. Émilie Fortin et Lydia Tremblay ont complété le trajet en un temps de 1h43m10s soit un peu plus de quatre minutes devant les plus proches, Élisabeth Morel et Émilie Girard. En 3e, on retrouve Kathleen Landry et Véronique Desbiens.(L.G.)

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES