Sports

Temps de lecture : 1 min 18 s

La saison du Hockey de développement « junior AA » au Saguenay—Lac-St-Jean commence ce soir

Le 24 septembre 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 24 septembre 2010
Par

La saison du Hockey de développement « junior AA » au Saguenay—Lac-St-Jean commence ce soir

La saison de la Ligue de hockey développement « junior AA » du Saguenay—Lac-St-Jean commence ses activités ce vendredi 24 septembre avec la présentation de trois matchs. Un deuxième segment de trois autres rencontres sera présenté dimanche.

Le coup d’envoi de ces trois rencontres est prévu pour 21 h dans les arénas Jean-Claude-Tremblay, à La Baie, au centre sportif de Métabetchouan—Lac-à-la-Croix et à l’aréna de Normandin.

 

Dans un premier temps, les champions de la saison régulière et des séries éliminatoires de la saison dernière, le National de La Baie, recevront les Saguenéens de Chicoutimi. Au centre sportif de Métabetchouan—Lac-à-la-Croix, le Royal de l’entraîneur Jean-Sébastien Allard reçoit la visite des Marquis de Jonquière dirigés Bob Desjardins. Finalement, les Aiglons d’Alma sont à Normandin pour y affronter les Éperviers.

 

Dimanche, les six équipes de la ligue régionale sont à l’œuvre. À 18 h 45, au Palais des sports de Jonquière, les Marquis reçoivent la visite du National de La Baie. À 19 h, à l’aréna du Plateau de Chicoutimi-Nord, les Saguenéens accueillent les Éperviers de Normandin. Enfin, au Centre Mario-Tremblay d’Alma, les Aiglons vont procéder à leur ouverture locale en recevant le Royal de Métabetchouan.

Ligue midget

Au niveau midget, le calendrier commence le 1er octobre prochain alors que la formation de Chicoutimi visite celle de Saint-Félicien. Le 2 octobre, l’équipe de Jonquière est à Chibougamau pour y disputer deux matchs dans la même journée. Pendant ce temps, l’équipe d’Alma est à Chicoutimi pour entamer son calendrier de la saison 2010-2011. L’ouverture locale de l’équipe almatoise est prévue pour le 3 octobre alors que la formation de Saint-Félicien est au Centre Mario-Tremblay.

 

Dans la catégorie « CC », la formation almatoise amorce son calendrier le 1er octobre avec une visite au Centre Jean-Claude-Tremblay pour y affronter le National de La Baie. Le 2 octobre, les Castors de Dolbeau-Mistassini sont au Centre Mario-Tremblay.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES