Sports

Temps de lecture : 1 min 3 s

Des finales très serrées viennent conclure le tournoi de curling Mistouk

Le 13 avril 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 13 avril 2011
Par

La vingt-huitième édition du tournoi de curling Mistouk a pris fin dimanche avec la présentation de la ronde finale. Quelque 200 joueurs ont pris part à l’événement.

Dans la section «Tremblay Assurances-Alma Toyota», le quatuor formé de Georges-H. Gagnon, Gaétan Bouchard, Eddy Lemieux et Mickaël Martel a remporté une victoire de 4-3 sur la formation composée de Claude Savard, Pierre Deschesne, Sylvain Girard et Odette Girard.

Par ailleurs, la formation composée de David Gagnon, Janic Lavoie, Pascal Lavoie et Daniel Turcotte a pris la mesure de la formation dirigée par Doris Tremblay pour remporter la finale de la section «Omer Bouchard-Mallette». Mario Tremblay, Valérie Veilleux et Noëlla Tremblay complétaient la formation finaliste.

Dans la section «Dupont Auto-Puisatiers de Delisle», le quatuor formé de Patrice Plourde, Jérôme Lavoie, Jérémie Thériault et David Fleury a signé une dernière victoire de 4-3 sur la formation composée d’André Lévesque, Daniel Boily, Ginette Harvey et Nicolas Gervais.

Deux bouts supplémentaires ont été nécessaires pour déterminer les équipes gagnantes dans deux sections du tournoi de curling Mistouk. Tout d’abord, dans la section «Matériaux Delisle-Garage Gaudreault», le quatuor formé de Lucie Larouche, Émilie Gaudreault, Andrée Larouche et Joanie Larouche a disposé de l’équipe de Joël Simard, Pierre-Luc Gaudreault, Tony Côté et Éric Thibeault par la marque de 7-6.

L’autre match en prolongation disputé dans la section «Alma Ford-Attaches Remorques Sag-Lac» a été remporté 6-5 par l’équipe composée d’Olivier Guay, Maxime Larouche, Sébastien Plourde et Valérie Guay sur la formation de Daniel Savard, Lise Ouellet, Andréanne Michaud et Sébastien Gagné.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES