Sports

Temps de lecture : 1 min 6 s

Diane Tremblay gagne le concours régional du golf au Club Lac-Saint-Jean

Le 16 août 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 16 août 2011
Par

Diane Tremblay gagne le concours régional du golf au Club Lac-Saint-Jean

Le dimanche 7 août dernier, le Club de golf Lac-Saint-Jean de Saint-Gédéon a accueilli la golfeuses de l’Association régionale de Golf Québec, district Saguenay-Lac-Saint-Jean. Diane Tremblay, de Chicoutimi, a réalisé la meilleure performance, ramenant une carte de 79.

La championne a devancé par un seul coup Mathilde Bérubé du Club Saguenay. Myriam Tremblay, également du Club Saguenay et Andrée Couture du Club de golf Lac-Saint-Jean ont terminé sur un pied d’égalité en troisième position en vertu d’un pointage de 81.

Dans la classe « A », Lynn Spence du Club Saguenay a besoin d’un trou supplémentaire pour l’emporter face à Nathalie Thibault du club hôte. Les deux golfeuses ont présenté des cartes de 81. Lynda Fortin du Club de golf Dolbeau-Mistassini a pris le troisième rang avec un pointage de 91.

À sa première participation à un concours régional de golf, Mona Moreau du Club Dolbeau-Mistassini est repartie avec les grands honneurs de la classe « BB ». Cette dernière a inscrit une carte de 87, soit quatre coups de mieux que sa coéquipière Claudette Larouche. Arlène Brochu du Club Saguenay a pris le troisième rang avec un cumulatif de 93. Dans la classe « B », Lorraine Girard du Club Saguenay a remporté les grands honneurs avec un pointage de 101.

Pour la première fois, une classe participation a été instaurée dans le cadre de l’activité et les golfeuses qui le désiraient ont pu jouer avec des amatrices de ce sport, plus expérimentées. Une quarantaine de golfeuses ont participé à ce concours régional sanctionné par l’Association régional de Golf Québec, district Saguenay-Lac-Saint-Jean-Chibougamau.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES