Dimanche, 23 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 4 s

Trois écoles primaires bénéficient de surplus intéressants

Le 16 octobre 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 16 octobre 2012
Par laurie fortin

Les écoles primaires de St-Bruno, St-Sacrement et St-Pierre ont eu de belles surprises dernièrement. Quelques mois après la fin du Grand défi Pierre Lavoie, les équipes qui les parrainaient leur ont remis un surplus financier afin de promouvoir les saines habitudes de vie et l’activité physique.

L’équipe Consortium Montréal-Nord, une formation «hybride» composée de trois membres à Alma et de trois membres à Montréal-Nord, ont remis un montant de 4000$ à deux écoles du secteur. Ce montant qui représente une partie du surplus de dons recueillis par l’équipe qui a été partagé également entre l’école Saint-Sacrement d’Alma) et l’école primaire St-Bruno de St-Bruno. L’autre partie du surplus a été partagé entre trois écoles parrainées à Montréal-Nord.

Fait à noter, l’équipe Consortium Montréal-Nord s’est classée 9e sur 195 équipes pour la cueillette de dons du GDPL 2012. Les membres de l’équipe tiennent à remercier tous les donateurs.

Équipe Nutrinor

De son côté, l’équipe Nutrinor a remis un montant de 3500$ à l’école St-Pierre d’Alma. Tout comme pour la précédente équipe, cette somme a été amassée grâce aux précieux commanditaires.

«Il faut aussi souligner l’apport important des employés de Nutrinor qui acceptent de contribuer personnellement par un montant prélevé directement sur leurs payes durant toute l’année», de préciser la coordonnatrice communications et marketing, Sonia Tremblay.

L’équipe Nutrinor participe au Grand défi Pierre Lavoie depuis le début de l’activité et parraine cette même école année après année.

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES