Sports

Temps de lecture : 38s

Les Axels brillent à Lévis

Le 22 octobre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 22 octobre 2014
Par laurie fortin

Les Axels brillent à Lévis

PATINAGE. Quelques patineuses du club de patinage artistique les Axels d’Alma ont participé à la compétition Invitation Carole-Gauthier qui s’est tenu à Lévis du 10 au 13 octobre dernier.

Anabelle St-Pierre s'est méritée une médaille de bronze dans la catégorie junior argent, tandis qu’Anne-Sophie Dion (groupe 4) et Gabrielle Rathé-Cauchon (groupe 3) ont obtenu respectivement la 2e et 3e position dans la catégorie Star 5, moins de 13 ans. Sarah-Maude Perron (groupe 1) a, quant à elle obtenu la médaille d’argent dans la catégorie Star 4. Mei-Li Juneau (groupe 1) est montée sur la première marche du podium dans la catégorie Star 4.

«Nos patineuses se sont démarquées en remportant plusieurs médailles. Félicitations!», de lancer la présidente du Club axels, Marie-Josée Duchesne, par voie de communiqué.

Cette compétition regroupait les clubs de patinage artistique des régions Capitale Nationale / Chaudière-Appalaches, Est-du-Québec, Côte-Nord, Mauricie, Estrie, Centre-du-Québec, Richelieu-Yamaska, Rive-Sud et Saguenay-Lac-St-Jean.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES