Sports

Temps de lecture : 51s

Neuf gymnastes du Club Gymnasco décrochent une médaille

Le 30 novembre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 30 novembre 2014
Par laurie fortin

Neuf gymnastes du Club Gymnasco décrochent une médaille

GYMNASTIQUE. La délégation du Club Gymnasco d'Alma s'est dernièrement rendue au club Sagin à Chicoutimi pour participer à la première compétition régionale de gymnastique de la saison. Du nombre, 9 filles sont revenues avec une médaille.

Dans la catégorie CR2 8-10 ans, Annie-Kim Juneau et Amy Hudon ont obtenu les 2e et 3e places sur le podium. Laury Bouchard et Shania Gagnon de même que Alycia St-Pierre et Sarah-Maude Plourde ont respectivement fait de même dans les groupes CR3 Novice et CR3 Tyro.

Avec ses deux premiers rangs en sol et en tumbling, Maéva Potvin a été la meilleure de CR3 Avancé Novice devant sa partenaire Léa Larouche qui a quant à elle obtenu deux premières positions en saut et aux barres. Émilie Clermont est arrivée 2e du CR3 Avancé Tyro, elle qui a obtenu les 2es rangs de la trampoline et du tumbling.

Bien qu'elles ne soient pas grimpées sur le podium, plusieurs autres gymnastes ont réussi à se démarquer dans un appareil ou l'autre. Le club tient à féliciter Maya Bergeron, Malia Fortin, Alexandre Boily, Amanda Fortin, Julyette Jean, Angélique Turcotte Duchesne, Florence Ouellet, Angie Harvey, Sarah-Maude Munger, Mathilde Maltais, Brianna Duchesne, Amélie Rozon, Alicia-Kate Doyle, Camille Clermont, Noémie St-Pierre et Maxim Maltais.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES