Mercredi, 28 février 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 19 s

Le Boréal U-15F livre un match nul en début de calendrier

Le 02 juin 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 02 juin 2015
Par

Le Boréal U-15F livre un match nul en début de calendrier

SOCCER. Lundi soir, au terrain synthétique du Collège d'Alma, la formation féminine U-15 du Boréal d'Alma avait pris les devants 2 à 0 lors de la première demie de leur match inaugural du calendrier 2015 de la Ligue de soccer Nord-Est contre le Mistral de Jonquière. Le Boréal U-15F a cependant dû se contenter d'un match nul de 2 à 2.

Lors de ce match, Constance Djemba et Élisabeth Doré avaient procuré l'avance au Boréal, mais deux buts de Marianne Séguin ont permis au Mistral de livrer un match nul.

Depuis le début du calendrier de la Ligue de soccer Nord-Est, la formation du Boréal U-14 a subi trois défaites, dont deux contre le Manic de Baie-Comeau, et a livré un match nul face au Mistral de Jonquière lors de son match inaugural.

Pour sa part, la formation Boréal U-12M a divisé son programme de la dernière semaine. Après une défaite de 3 à 1 contre le Chinook de Chicoutimi, le Boréal a remporté une victoire de 4 à 3 contre le Fury de Rimouski. Mathieu Dufour, avec deux buts, Philippe Harvey et Marc-Alexandre Tremblay ont été les buteurs du Boréal lors de cette victoire.

Calendrier

Dans cette quatrième semaine du calendrier de la Ligue de soccer Nord-Est, plusieurs formations du Boréal seront en action. Ainsi, samedi, sur le terrain du Collège d'Alma, le Boréal U-16M recevra la visite du Mondial de Rivière-du-Loup pour deux rencontres soit à 10 h et à 16 h 30. Dimanche, le Boréal U-16M se déplacera à Rimouski pour y affronter le Fury.

Pour sa part, la formation Boréal U-15F recevra samedi la visite de la formation du Mondial de Rivière-du-Loup sur le coup de 12 h au terrain du Collège d'Alma, de même qu'à 19 h pour compléter un programme double. Par ailleurs, la formation du Boréal U-15F se rendra au Complexe G-Leblanc de Rimouski pour affronter le Fury.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES