Mardi, 27 février 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 4 s

25e anniversaire : Le Club Cyclone prévoit une saison sous le signe des célébrations

Janick Émond
Le 26 avril 2022 — Modifié à 11 h 32 min le 26 avril 2022
Par Janick Émond - Journaliste

25e anniversaire : Le Club Cyclone prévoit une saison sous le signe des célébrations

C’est une grande année qui attend le Club Cyclone d’Alma, qui fête son 25e anniversaire en 2022. Tout au long de l’année, plusieurs évènements seront organisés pour souligner cette étape marquante de son histoire.

Le tout culminera en un grand rassemblement le 8 octobre, alors que le Club Cyclone réunira tout son personnel, ses athlètes et tous ceux qui ont contribué à fonder, à consolider et à faire grandir l’organisation.

De plus, une bière nommée la Cyclone, brassée par la microbrasserie La Bercée, sera lancée la même journée pour commémorer les 25 ans d’existence du club. Des maillots commémoratifs seront également mis en vente.

Tout au long de l’année, le Club Cyclone communiquera les détails sur les nombreux évènements qui ponctueront la saison de vélo.

Une image revampée

Pour la nouvelle saison, qui s’amorcera sous peu, le club a revampé son image et ses valeurs d'organisations.

Tout d’abord, le club a l’intention de recentrer son école de vélo comme étant une initiation à la compétition.

« Dans les dernières années, notre présence dans les compétitions a diminué, alors qu’avant, on était très présent. On ne poussait pas les jeunes à aller vers la compétition, mais dès cette saison, ça sera maintenant notre vision. On veut que nos cyclistes participent aux courses. On pense que quand le tout est fait dans un bon environnement, ça ne peut être que bénéfique pour le jeune », avait mentionné le président du club Cyclone, Jean-Sébastien Harvey, au Journal il y a quelques semaines.

Également, les cyclistes du Club Cyclone porteront de tout nouveaux maillots cette saison.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES