Sports

Temps de lecture : 1 min 27 s

Le tournoi de curling Bruning de Saint-Bruno couronne ses champions

Le 18 avril 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 18 avril 2011
Par

Le tournoi de curling Bruning de Saint-Bruno couronne ses champions

La treizième édition du tournoi de curling Le Bruning a pris fin dimanche avec la présentation de quatre finales dans les sections « Fromagerie St-Laurent », « OK Pneus », « Caisse Desjardins des Cinq-Cantons » et « Producteur de volailles du Québec » sur les pistes aménagées à l’Aréna Samuel-Gagnon, de Saint-Bruno.

Dans la section « Fromagerie St-Laurent », le quatuor formé de Louis-Charles Desbiens, Robin Desbiens, Philippe Bélanger et Pierre Gagnon a inscrit trois points au deuxième bout pour finalement l’emporter 5-2 face à l’équipe dirigée par Denis Boudreault. Ce dernier a joué en compagnie de Luc Boudreault, Jean-Sébastien Boudreault et Francis Allard.

Fort d’une avance de quatre points après les trois premiers bouts de la finale de la section « OK Pneus », le quatuor de Raymond Larouche, Louis-Marie Claveau, Martin Lajoie et Bernard Claveau s’est vu dans l’obligation de disputer un bout supplémentaire alors que la formation dirigée par Marilyne Allard a créé l’égalité avec quatre points au quatrième bout. Une double sortie du skip Larouche a cependant permis à son équipe de l’emporter. Dominic Gagnon, Carol Guénette et Yohan Gauvreau complétaient la formation finaliste.

Dans la section « Caisse Desjardins des Cinq-Cantons », la formation composée de Sylvain Gagné, Jean-Michel Chiasson, Roger Gagné et Marjo Lapointe a inscrit deux points dès le premier bout en plus de voler un point lors du deuxième et du troisième bout pour l’emporter 4-2 face à la formation dirigée par Carl Bouchard. Celui-ci a disputé le tournoi de curling Le Bruning en compagnie d’Alex Voisine, Nicolas Fortin et Jérôme Fortin.

Dans la finale de la section « Producteur de volailles du Québec », le quatre formée de Jean-Michel Deschênes, Claude Savard, Germain Savard et Pierre Deschênes ont marqué deux points au troisième bout pour créer l’égalité et ont inscrit le point de la victoire au quatrième bout face à la formation dirigée par Pierre Lajoie. Stéphane Lajoie, Bruno et Mario Lemelin complétaient la formation finaliste de cette section.

Quelque trente-huit équipes ont participé à cette treizième édition du tournoi de curling Le Bruning de Saint-Bruno.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES