Dimanche, 16 juin 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 8 s

Une délégation record y sera

Le 25 juillet 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 25 juillet 2012
Par laurie fortin

Des joueurs de différents salons de quilles de la région se regroupent le temps d’une fin de semaine afin de représenter la région lors du Championnat qui se déroulera à St-Jérôme du 25 au 29 juillet.

Charles Bittner (Salon de quilles Le Dallo), Laurie Kelley (Salon de quilles Le Dallo), Jean-François Bélanger (Salon de quilles Renaud), Olivier Bittner (Salon de quilles Le Dallo), Anthony Maltais (Salon de quilles Renaud), Samuel Tremblay (Salon de quilles Renaud), Alexandre Dufour (Salon de quilles Le Dallo) et Simon-Pierre Laforge (Salon de quilles St-Luc) ont été sélectionnés dans leur ligue régionale respective.

C’est la première fois qu’une équipe aussi imposante se rend à la compétition d’envergure.

Présidente de la ligue Junior du Saguenay¬–Lac-St-Jean, Hélène Fortin, explique que les joueurs sont cette année tous sanctionnés selon les normes de la Fédération canadienne de quilles (FCDQ), une conditionne essentielle pour prendre part à l’événement. Tout au long de l’année, cette sanction leur permettra de s’inscrire à certains autres tournois à l’extérieur de la région.

Vivre une expérience personnelle enrichissante représente l’un des principaux objectifs pour les joueurs qui ne connaissent pas le calibre des adversaires qu’ils affronteront.

Ces jeunes joueront dans les catégories de 11 ans et moins à 18-21 ans et seront sous la responsabilité des entraîneurs Jean-François Bittner (entraîneur) et Yvan Tremblay (entraîneur).

Les joueurs tiennent par ailleurs à remercier leurs partenaires financiers : Salon de quilles Le Dallo, Salon de quilles Renaud, Salon de quilles St-Luc, Boutique «Ça roule» et Les impressions PromoGraphe.

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES