Sports

Temps de lecture : 1 min 33 s

Nicolas Poudrier et Steeve Tremblay poursuivent leur domination

Le 22 janvier 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 22 janvier 2013
Par

Nicolas Poudrier et Steeve Tremblay poursuivent leur domination

Le Circuit de vitesse motorisé (CVM) courses sur glace Lac-Saint-Jean a présenté son deuxième programme de la saison 2013 à la Marina du secteur de Saint-Cœur-de-Marie. Dans la catégorie Motoneige IFS, Nicolas Poudrier a poursuivi sa domination avec trois autres manches remportées.

Tout comme à Saint-Prime, Poudrier a terminé au premier rang lors des trois manches du programme. Marcel Savard, avec deux deuxièmes positions et une troisième place a pris le deuxième rang du classement général alors que Carl Pruneau a terminé au troisième rang.

Toujours dans la catégorie Motoneige, mais dans la division Vintage, Steeve Tremblay a répété également son exploit de Saint-Prime et a également remporté les trois manches de la tranche de Saint-Cœur-de-Marie pour s’emparer des grands honneurs de la journée. Yves Fortin a pris le deuxième rang alors que Yan Tremblay termine en troisième position.

Dans la catégorie Moto, division Pro-cool, deux manches remportées par Jean-Philip Bilodeau et une deuxième position lors de la troisième manche lui ont assuré le titre de la journée. Patrick Fortin termine au deuxième rang alors que la troisième position est occupée par Nicolas Villeneuve.

Toujours dans la catégorie Moto, Dave Huard a démontré son savoir-faire en gagnant les trois manches de la division Pro. Huard a remporté le titre de la journée devançant Joël Gaudreault, vainqueur de la première tranche du CVM à Saint-Prime, et Jean Sylvain.

Dans la catégorie VTT, deuxième lors de la première tranche du CVM, Simon Gagné s’est admirablement repris en remportant les trois manches de Saint-Cœur-de-Marie dans la division Inter. Maxime Maltais a pris le deuxième rang du classement général et Sylvain Busque termine en troisième position.

Avec deux manches remportées et une troisième position, Joël Desbiens a terminé au premier rang du classement général de la division Pro de la catégorie VTT. Le champion de la journée a devancé François Barrette et Éric Simard.

Finalement, dans la catégorie Moto X, Élodie Bélanger a remporté les trois manches disputées à la Marina de Saint-Cœur-de-Marie.

La prochaine tranche du Circuit de vitesse motorisé courses sur glace Lac-Saint-Jean est présenté le 2 février prochain à Lac-Bouchette.

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES