Sports

Temps de lecture : 1 min 42 s

Le classement du Circuit régional de motocross est toujours serré dans plusieurs catégories

Le 10 juillet 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 10 juillet 2013
Par

Le classement du Circuit régional de motocross est toujours serré dans plusieurs catégories

La quatrième tranche du circuit régional de motocross sera disputée au cours de la fin de semaine dans la municipalité de Saint-François-de-Sales. À l'aube de cet évènement, le classement des coureurs est très serré pour chacune des catégories.

Dans la catégorie Pro Open, Dave Huard mène le classement avec 124 points. Dany Munger suit avec 119 points alors que Gabriel Fortin est en troisième place avec un cumulatif de 103 points.

Dans la catégorie Pro 250, David Tremblay est en tête du classement avec 128 points. Dave Huard suit au classement avec 113 points alors que Gabriel Tremblay est en troisième place avec 105 points, un de plus que Sébastien Jean.

Tommy Dallaire mène le classement de la catégorie Intermédiaire avec 134 points, Francis Larivière en en deuxième place avec 102 points qui a une avance de huit points sur Allan Simard.

Dans la catégorie Vétéran, Dave Kelley mène la division Pro avec 145 points, 10 de plus que Simon Fortin. Ce dernier a une avance de 13 points sur Mario Tremblay. Dans la division Junior, avec un cumulatif de 139 points, Stéphane Bergeron a une avance de seulement deux points sur Yvan Gagné. Jonathan Simard est en troisième place avec 122 points.

Charles Julien Beaulieu mène le classement de la catégorie Junior avec un cumulatif de 134 points après trois programmes. Kevin Gagnon est en deuxième place avec 121 points alors que Tommy Gagnon est troisième avec un total de 110 points.

Autres catégories

Après trois programmes, Guillaume Bolduc mène le classement de la catégorie Initiation avec 125 points. Nicolas Nadeau Beaudet accuse un retard de huit points alors que Marc-Étienne Fortin-Côté est en troisième place avec 113 points.

Dans les catégories Écoliers, Alexandre Bilodeau mène avec 144 points dans la division 85-100cc (9 à 15 ans). Yoan Gravel vient en deuxième place avec 120 points alors que Maxime Villeneuve est en troisième place avec un retard d'un seul point. Dans la division 65cc, William Dumas est en tête après trois programmes avec 137 points. Jordan Lebel est au deuxième rang avec 124 points et Xavier Bergeron est en troisième place avec 117 points.

Dans la catégorie Femme, Sabrina Lapointe est en tête avec 136 points, seulement quatre de plus que Sandra Lalancette. Noémy Martel est en troisième place avec 110 points.

 

Pour tous les détails de ces événements et pour d'autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES